Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2009 1 08 /06 /juin /2009 17:15
          Notre étape à Hakone a vraiment été très riche en expérience culinaire, pour le meilleur et bien sûr pour le pire...

          Prendre tous les transports du circuit hakone prend pas mal de temps et il vient un moment où les oeufs ne servent que d'apéritif et il commence à faire sérieusement faim.

          Il y a de quoi manger à Owakudani, je vous conseille de tester cet endroit pour manger ou alors de prendre un bento avant de partir, car là où on a mangé, c'était pas de la grande cuisine. Nous avons été à la cafèt' de l'embarcadère du lac Ashi. Alors certes il y a une vue imprenable, mais la nourriture c'est pas top. Y a qu'à voir les photos pour se rendre compte que les tempuras sont fait à la va-vite, et que le dessert, ben c'est space... je reconnais le grain de raisin, le truc rouge c'est un brin d'agrume, la crème blanche est inconnue et je n'ai pas osé imaginer ce qu'était le truc gluant translucide dans le fond. Après on aurait peut être dû choisir un curry... en tout cas, la qualité est celle d'un Flunch sans la quantité...  après, c'est à votre propre apréciation.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives