Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 18:26
          En arrivant sur le sentier d'Owakudani, on aperçoit de loin un énorme hamas de touristes. C'est en fait, tout les gourmands qui tentent l'expérience de l'oeuf cuit dans les eaux sulfurées. Spécialité à ne pas manquer, nous ne l'avons pas manquer. Mais la grande question en achetant ces oeufs et qui s'intensifie quand on enlève la coquille : est-ce que cet oeuf a le même goût que l'odeur qui nous entoure ? C'est une odeur de souffre ou plus communément d'oeuf pourri !!! Va-t-on devoir rester dans un rayon de 3m de toilettes jusqu'à la fin du séjour ? Et bien non, ça n'a pas de goût particulier et c'est tout chaud. Comme la déprime due au temps pourri ça creuse, j'en ai mangé 3. Ce qui me fait 21 années de vie en plus ! Quand j'aurais 100 ans, je vous ferai un article pour vous le confirmer bien sûr !

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives