Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 20:07
          Lors de notre visite du showroom de Sony, nous avons eu droit à une petite démonstration du dernier né de leur mp3 : Le rolly, tout juste lancé de la mi-septembre.  (pour rappel nous sommes en ce moment le 5 octobre 2008)



C'est un des éléments qui représente le mieux le Japon. Il est à la fois technologie, design et kitch.

          Tellement intéressant, que je me disais que ça me ferait un bon cadeau de Noël, toujours sur moi pour me remémorer dans le groove ce voyage. Un petit tour sur internet pour le retrouver et là, je suis redescendue de mon nuage : 350€ pour ce gadget qui sert à rien !!! Un mois de loyer ! Entre le rolly et 15 nuits d'hôtel à Tokyo, le choix est vite fait !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
La couleur de ta police pour tes réponses, ça n'est pas terrible non plus. On ne voit presque rien. Peux-tu arranger ça? merci
Répondre
Z
C'est juste un truc qui danse sur de la musique en s'éclairant de toutes les couleurs? Mouais, bon... et sur la sonate au "Clair de lune", il donne quoi?
Répondre
S
<br /> <br /> Sur le "Clair de lune" je sais pas, mais il y avait aussi la version sur la chanson de Céline Dion et le Titanic... ça donnait pas terrible.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives