Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mai 2009 4 21 /05 /mai /2009 18:53


          Les journées passent trop vite au Japon. On sort de Sony et il fait déjà nuit. Mais ça ne nous arrête pas car, oui, c'est notre dernière soirée à Tokyo. Le séjour a été bien trop court ! Il y a tellement de chose à voir, d'ambiance à s'imprégner. Dans notre condensé, il manquait encore un incontournable : Asakusa. Le fameux quartier traditionnel de la capitale, avec bien sûr son fameux portique d'entrée. 






















                  Malheureusement, les premières gouttes de pluies du voyage sont arrivées, et heureusement pas trop fortes. Ame ga futte imashita. 




           Autre malheureusement, les boutiques de la encore fameuse Nakamise dori ferment à 18h00. Nous avons dû arriver vers 17h45... Mais autre heureusement, les touristes étaient moins nombreux.


          Il fait nuit, il pleut, le spectacle n'en est pas moins beau !!! Les lumières sont superbes, le calme est là et un salaryman nous fait une visite guidée gratuite. 





Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives