Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 novembre 2008 2 11 /11 /novembre /2008 09:03

          Sur la précédente photo, j'ai oublié de préciser : vous débouchez de la sortie du téléphérique pour monter sur une plateforme. Le ciel s'ouvre et face à vous se trouvent les chutes Kegon. Au premier plan, on peut voir les nuages laisser leur ombre sur la forêt et valser pour un spectacle éphémère. Puis les yeux grands ouverts sur l'horizon découpé de montagnes, vous découvrez le lac Chuzenji. L'ensemble inspire de vivre tranquillement dans la petite ville qui flotte entre ces merveilles.

          Bon alors, est-ce que je m'améliore sur mon côté poétique ? ça fait peut être un peu trop forcé...Aaaahhh, c'est dur d'essayer de faire un blog qui se démarque... en plus je fais du HS pourri...

Nous avons repris le bus pour s'approcher des chutes et du lac.





















Lac calme, à l'eau claire, que rien ne vient perturber.
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
La photographie de la cascade est superbe et étonnante. C'est magnifique.
Répondre
S
<br /> Oui, j'ai vu aussi une chute de 125m en Guadeloupe, mais ça n'a rien à voir. Celle-ci est plus petite, mais ça jaillit de tous les côtés et on la surplombe.<br /> <br /> <br />
Z
Sûr, tu es sur le bon chemin pour l'envolée lyrique!...<br /> Y-a-t-il quelquechose de particulier à voir sur la deuxième photo? Je ne distingue pas bien ce qu'il y a en bas à droite.
Répondre
S
<br /> Ce sont des daims, les premiers qu'on a vu et pas les derniers. Ca donne envie d'avoir un daim comme animal domestique !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives