Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 22:15
          Notre premier sanctuaire visité a été le Futarasan Shrine Chugushi. Pour s'y rendre, il faut longer le lac, en commençant par passer sous ce grand Torii rouge.


          Seulement, à la fin de la journée, j'ai eu un tilt : "aaaaaaaaahhhhhhh, c'était pas celui-là que je voulais aller voir... mais le Chuzenji Tachikikannon, il fallait longer vers la gauche !". Arf, ce sera pour le prochain voyage... Quelle idée d'avoir des temples à tous les coins de rues !


          Bien sûr, nous avons fait le rituel de se purifier, en se rinçant les mains avec l'eau que je suppose sacrée (ou pas...). 23 ans sans se purifier, c'est se baigner dedans qu'il fallait faire...


Et pis voilà.

   

   
                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Forcément le copilote en titre était à l'arrière! On ne peut faire confiance à personne, ma brave dame!
Répondre
Z
Ce n'était peut-être pas le bon, mais c'est quand même beau. Tu sais, j'en connais qui se sont retrouvés à Orléans depuis l'autoroute Vierzon-Nantes! Pas mal non plus!
Répondre
S
<br /> Qu'est ce que c'est que cette histoire ?!<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives