Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 11:14
Il est temps de vous présenter notre itinéraire, préparer par nos soins !

Tant qu'à traverser la planète, autant rester le plus longtemps possible là-bas.
          "Monsieur mon directeur, je peux prendre quelques congés ?"
          "Pas de soucis".
Au final 1 mois de vacances et 3 semaines au Japon. Elle est pas belle la vie ?!

Jour 1 : Vol / Nuit : avion
Jour 2 : repos, découverte du quartier de l'hôtel / Tokyo
Jour 3 : Nikko / Tokyo
Jour 4 : Tokyo / Tokyo
Jour 5 : Tokyo / Tokyo
Jour 6 : Tokyo / Tokyo
Jour 7 : Hakone / Hakone
Jour 8 : Hakone / Hakone
Jour 9 : Takayama / Takayama
Jour 10 : Ogimachi / Takayama
Jour 11 : Takayama / Takayama
Jour 12 : Takayama / Kyoto
Jour 13 : Kyoto / Kyoto
Jour 14 : Kyoto / Kyoto
Jour 15 : Ohara / Kyoto
Jour 16 : Nara / Kyoto
Jour 17 : Kyoto / Kyoto
Jour 18 : Koya San / Koya San
Jour 19 : Hiroshima / Hiroshima
Jour 20 : Hagi / Hiroshima
Jour 21 : Miyajima / Hiroshima
Jour 22 : Tomo no Ura / bus de nuit
Jour 23 : Vol

Et voilà, surtout, n'hésitez pas à donner vos avis.
Donc tout le problème est :
                   voyage marathon avec pleins de villes OU voyage cool avec le temps de voir à fond les étapes ?

Même si je reste sur l'ouest et le centre de Honshu, j'ai choisi le marathon, apparement...
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives