Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juillet 2008 7 20 /07 /juillet /2008 11:22
Voici le guide que j'ai utilisé pour créer l'itinéraire : le Lonely Planet, édition 2007.
C'est ma grand mère qui me l'a offert. Ca vous fait une belle jambe, hein ? En tout cas, merci Babou.

          Il va m'être difficile de faire une critique, puisque je n'ai pas d'éléments de comparaison. Toujours est-il que je le trouve très complet. Chaque recoins du Japon semble y être décrit et il y a beaucoup d'informations sur le logement, les restos, où faire la fête.... et beaucoup de plans.
Par contre, si vous voulez un guide illustré de photos, ne prenez pas celui-là !

                                      Pour conclure, je le conseille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives