Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 08:00
Et voilà, le tri des photos continue dans l'objectif d'un tirage papier. Je suis passée de 3822 photos à 634. Je suis assez contente de moi sur ce coup là. Mais à priori, je vais devoir en supprimer encore, je n'ai pas envie de me retrouver avec une facture de plus de100€... Mais faut que je me renseigne, je sais pas vaiment où les faire tirer. Je ne suis pas trop satisfaite du dernier endroit où j'ai été.

En tout cas, si le 634 est trop élevé, le 3822 est trop faible. Je n'ai même pas la Kamogawa de Kyoto ! J'étais vraiment blasée quand je me suis rendue compte de ça ! Je sais bien que sur le coup c'est mieux de profiter du voyage et de ne pas avoir les yeux rivés sur l'objectif. Mais quand on rentre... c'est vraiment rageant. Mais c'est comme ça ma p'tite dame !

Et après, le plus dur est de retrouver le nom de ce qu'on a pris en photo. Et là, le blog des autres peut souvent nous aider. Grâce à cet article de Diddu,

http://experience-japon.over-blog.com/article-35037272.html


j'ai pu rajouter au nom "28_IMG_8822" de ma photo, "étang de la desse dragon". Donc voici une photo d'Aude, celle que j'ai reconnu et il est possible que je l'ai finalement moi-même photographié avec la 2ème. Enfin je penqe que c'est bien le même lieu, elles n'ont pas été prise au même moment.




2 blogs, 2 personnes, 2 points de vue différents en fonction du parcours effectué sur place pour 1 seul lieux. L'étang de la déesse dragon, sur le Mont Koya au Japon.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'ai découvert ton blog par celui de Diddu et je voulais te dire que je trouve tu as fait toi aussi un très beau voyage. J'aime bien tes photos.
Répondre
S
<br /> Merci beaucoup pour ton passage ici, je suis contente que les photos te plaisent. Oh oui, un très beau voyage c'est peu dire, je te souhaite (si ce n'est déjà fait) d'avoir le même au Japon ou<br /> ailleurs. On ne s'en remet jamais, ou en tout cas toujours pas un an après... d'ailleurs de dire un an ça me déprime ahah<br /> <br /> <br />
D
Merci d'avoir publié tes photos. Je trouve ça très sympa de pouvoir revoir ce lieu sous un autre angle. A quelques détails près, nous avons fait le même voyage, alors je revis un peu le mien à travers le tien.
Répondre
S
<br /> Et vice versa !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives