Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 07:30
          Après de chaudes larmes et un peu de repos, me voilà prête pour reprendre ma vie normale et commencer à vous raconter mon voyage.
Un petit mot poétique avant de commencer :
          J'ai 23 ans et je viens de réaliser mon rêve. J'ai 23 ans et à partir de maintenant, ma vie c'est que du bonus. Et il ne faut pas croire que maintenant ma vie sera terne et sans but. Oh non, j'ai toujours d'autres voyages plein la tête et surtout j'ai un nouvel objectif : y retourner. Et, ce n'est pas officiel bien sûr, j'ai un nouveau rêve : aller y vivre quelques temps. Mouahahah !!! La bonne blague, comme si c'était réalisable... j'y repenserai quand je me serai remise de ces 3 semaines de bonheur, et que j'aurais retrouvé toute mon objectivité.
          Et maintenant, mon message pour vous tous : trouvez-vous un rêve, ne laissez personne vous détourner de lui et mettez tout en oeuvre pour le réaliser, avec votre propre sueur. Il ne faut craindre aucune déception, pour ma part, toutes mes espérances ont été largement dépassées.
          Par contre, essayez de choisir un rêve qui ne dépend que de vous. Par exemple je pourrais très bien prendre comme rêve "trouver l'amour", re-mouahahah ! D'une part, y a beaucoup trop de facteurs à prendre en compte et d'autre part, ce n'est pas un rêve, c'est une étape de la vie.
Alors choisissez bien !

          Je vais maintenant reprendre mes conversations pipi-caca, ouais ! Alors je suis la bonne touriste de base, enfin en ce qui concerne les photos, puisque dans notre comportement avec les japonais et leur mode de vie nous avons fui comme la peste le comportement des "gros cons de touristes". Donc dites bienvenue aux photos floues et cramées et aux vidéos tremblantes, trop rapides et aux commentaires pourris. Voici mon rêve rempli de spontanéité.

         

         Je vous avais prévenu, la touriste de base... qui mitraille dès l'aéroport... En tout cas, va falloir attendre pour le reste, car je ne les ai toujours pas triées, nya !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Si je comprends bien ,il faut que tu te replonges dans tes leçons de japonais!<br /> Et nous, nous sommes prêts pour le voyage par procuration. Nous voici déjà à l'aéroport, je n'ai même pas trouvé le temps long dans l'avion!;-))
Répondre

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives