Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2008 5 01 /08 /août /2008 22:03
          Ca y est, je suis enfin en congés pour 15 jours. Je vais retourner dans ma campagne, revoir ma famille et mes amis. Ces derniers jours j'en étais aussi impatiente que d'aller au Japon. Le seul hic, c'est que demain,je vais passer ma journée en voiture ou en train. Enfin voilà, je ne sais pas quand je vais écrire.

Je vous laisse des photos de mes dernières vacances : la GWADA !!!

 

  
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ah, ça fait plaisir de voir qu'on existe encore!!! Idée sympathique que ce blog. Spontané, dynamique, c'est très agréable à lire, mais, désolée, ce n'est pas moi qui pourrai te donner des tuyaux pour améliorer ton séjour!
Répondre

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives