Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2010 2 28 /12 /décembre /2010 23:16

Au cours d'une visite en pleine chaleur, vous avez un petit creux. Les crêpes avec garniture "façon Japon" ne vous font pas très envie... Vous voulez une bonne glace. Adeptes du vanille-chocolat, passez votre chemin ! Le façon Japon" s'applique aussi aux glaces à l'italienne ! Ici, le classique, c'est "mix green tea-vanille !

 

26 IMG 1278 mix green tea vanille

 

Et rassurez-vous, c'est très bon !

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Non, je n'ai pas envisagé de visa et de partir si longtemps, mais depuis nos derniers échanges, j'y suis retourné 1 mois en pleine floraison des cerisiers en avril dernier. Mon prochain séjour est<br /> d'ores-et-déjà plus ou moins programmé pour l'été 2012. Enfin, c'est encore un peu loin, on aura le temps de voir ça.<br /> Content d'avoir de tes nouvelles.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Alors ça y est, c'est décidé, tu pars y vivre un an ?<br /> Le meilleur endroit pour manger des desserts au thé vert, et notamment des glaces est certainement la ville d'Uji. C'est peut-être là que tu as dégusté la tienne ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Salut Diddu !<br /> <br /> <br /> Ca fait bien longtemps ! Tout ça parce que je ne suis déjà plus sérieuse avec ce blog...<br /> <br /> <br /> Et oui, dernière nouvelle en date, j'ai obtenu le visa début janvier et mon boulot à accepter ma demande d'une année sabbatique mi-janvier. Tout ça pour un départ à priori le 4 juillet !<br /> <br /> <br /> Ca me laisse le temps de bien penser à tout. Et toi, rappelle moi, tu n'avais pas envisagé ce visa aussi ?<br /> <br /> <br /> Sinon, je n'ai pas visité Uji la dernière fois. Mes glaces au thé vert ont été mangées après le Pavillon d'or et à Arashiyama ! Uji, c'est proche de Kyoto non ? si oui, j'aurais 3 mois pour aller<br /> y faire un tour !<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Eh,eh!...Tu pourras les apprécier dès le mois de juillet!!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives