Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 mars 2009 7 29 /03 /mars /2009 17:30
           Sunshine city, c'est donc l'attraction principale d'Ikebukuro. Pour s'y rendre, il n'y a qu'à repérer, à travers les autres immeubles, ce qui semble être la plus haute tour du quartier.
 
           Sunshine city, c'est donc une tour de 60 étages, un observatoire, un planétarium, un aquarium et bien sûr, un grand centre commercial.


          Au passage, si quelqu'un connaît le nom de ce bâtiment bleu, je suis curieuse de le connaître ! Juste devant, il y a un immeuble "Animate". Sur place, nous n'y avons prêté aucune attention, ou alors nous n'avons pas voulu y aller, je ne sais plus. Toujours est-il que maintenant je lis que c'est un immeuble entièrement consacré au manga et anime, l'incontournable quand on est otaku ! Bah tant pis, de toute façon, je ne suis pas une otaku (ça aurait été le temple du dramas, je ne vous cacherais pas ma déception, mais là... ahah). Bref, pour tous les passionnés de mangas et les curieux, vous voyez c'est facile à repérer, juste devant le bel immeuble scintillant bleu. Et rassurez-vous, y en a qu'un comme ça. Et toujours, si vous connaissez son nom, un p'tit comm' ne serait pas de refus !




























          Bref, vu d'en bas, Sunshine 60 transperce la nuit, et l'enseigne du lieu vous éblouit, le tout est à vous donner le vertige : au sens propre avec la hauteur de 240m, et au sens figuré avec le nombre de boutiques.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est une évidence, il faudra y retourner pour voir ce que tu as loupé! ;-)))<br /> Jolies photos de nuit.
Répondre
S
<br /> Pour sûr, on a loupé pas mal de choses à Tokyo ! Dans les autres destinations, ça va à peu près, mais Tokyo, c'est tellement énorme ! Dans tous les sens du terme !<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives