Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2009 5 13 /03 /mars /2009 07:49

          Enchaîner Tsukiji et Ginza, c'est pratique parce que ce n'est qu'à quelques pas à pied, mais le problème est que ça fait arriver beaucoup trop tôt à Ginza. Je vous ai parlé du côté positif du calme avant la tempête. Le négatif, c'est que les boutiques ne sont pas ouvertes et, le plus important, le showroom de Sony non plus. Je crois qu'il n'ouvre qu'à 11h00. Constatant cela, et plutôt fatiguées, nous sommes retournées à notre futon, dormir comme des loques, sans réveil. Et oui, se lever tôt, le décalage horaire, des journées de dingues, plus de 12h debout à s'agiter, y a un moment où le corps ne tient plus, bien que l'esprit nous pousse toujours plus loin : "on est au Japon !".

          Et voilà 5 heures de répit en plus. Après une bonne douche, c'est le moment d'aller visiter notre quartier (enfin...). Et aussi, le déjeuner sauté, c'est le moment de se prendre un bon goûter. Et après toutes les bizarreries marines du matin, on voulait une bonne valeur sûre. Et à côté de la place du parc ouest (IWGP pour les connaisseurs, j'en reviens encore aux dramas...) (d'ailleurs je ne l'ai toujours pas re-regardé depuis y être allé, faut que j'y remédie) (bref), on est rentré dans un boutique du genre "beignets rapide". Quand vous êtes sur la place, face à la gare, c'est dans la petite rue pleine de magasins (enfin ça c'est partout) sur la droite, sur le trottoir côté parc. 



          Les beignets étaient bons (mais pas sensas' non plus), le chocolat aussi. Le café sûrement aussi, sauf que toutes les 2, on n'aime pas le café... on s'est trompée dans notre commande... pfff. tous les repères n'étaient pas encore pris apparement.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est ballot, ça!
Répondre

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives