Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2009 7 11 /01 /janvier /2009 19:04
Tokyo Metropolitan Government.
           On sort de l'ascenseur avec le sourire d'une hôtesse, on s'approche de la vitre et........ pfiou, l'immensité de la ville nous ébloui. Dans ce cas, les photos ne rendent rien. En plus, sans préméditation, on y étais pour le coucher de soleil !
          Aspect  pratique : l'observatoire est gratuit, mais pas à 360°, à moins de se prendre quelque chose dans le resto. Mais à savoir qu'un resto avec une vue pareil, ça se paie. Il occupe la vue côté Shinjuku festif. On a passé notre chemin.












































Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Ai-je la berlue ou est-ce le mont Fuji qu'on voit dans le fond de la dernière photo du coucher de soleil? Si ça se trouve, ce n'est géographiquement pas possible!<br /> Sinon, sympas les parallèles entre jour et nuit. Il faut reconnaître que c'est très beau la nuit.
Répondre

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives