Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2008 5 19 /12 /décembre /2008 19:15
          Ce qui est intéressant dans les grandes métropoles, c'est qu'en entrant dans une rue transversale, un parc, on devient brusquement coupé du monde, de l'ambiance, du bruit d'où on vient. Et d'un coup, nous atterrissons dans le calme, calme avant la tempête.
          Shibuya et Harajuku regorgent de ces endroits, dans un environnement complètement dingo.



Et oui, cette photo a bien été prise dans la 2ème puissance économique mondiale !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Eux qui ont un grand sens du raffinement dans de nombreux domaines, notamment la cuisine et la présentation des plats, en ce qui concerne les grandes enseignes et autres panneaux publicitaires et les enchevêtrements de lignes électriques, ils n'ont pas vraiment privilégié l'esthétique!Je ne sais pas si "Paysages du Japon" existe, mais il y aurait du boulot!
Répondre
S
<br /> <br /> C'est vrai que c'est très paradoxal ! Autant, ils peuvent avoir des forêts sacrées, autant ils vont mettrent des canalisations toutes moches dans les bois...<br /> Pour les lignes électriques, Aude avait déjà vu ça, mais en Dominique !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives