15 décembre 2008
1
15
/12
/décembre
/2008
20:39
Qu'est ce qu'il faut pas faire pour ramener le client au Japon... Y'en a tellement partout, qu'on se demande si c'est vraiment efficace au final. Voici les 2 principaux exemples : L'homme pancarte et l'homme mégaphone. On n'en a pas en photos, mais il ne faut pas oublier la femme mouchoir. Elle distribue des mouchoirs en papier avec l'effigie de son magasin. Et ça c'est génial comme idée, ça nous a dépanné plus d'une fois.
Donc pour en revenir aux photos, l'homme pancarte, ben il doit bien se faire chier... mais au moins il a un boulot, et la relève est quand même là. Celui de notre photo a de la chance, car il a droit à une chaise.

Sur Omotesando
Mais qu'est ce que c'est dommage de pas comprendre ce que disait l'homme mégaphone. D'un côté, ça permet que ça nous reste agréable à l'oreille. J'imagine que le pauvre salaryman qui rentre chez lui, ça doit bien le gonfler d'en prendre plein les oreilles...

A Higashi Ikebukuro
Donc pour en revenir aux photos, l'homme pancarte, ben il doit bien se faire chier... mais au moins il a un boulot, et la relève est quand même là. Celui de notre photo a de la chance, car il a droit à une chaise.

Sur Omotesando
Mais qu'est ce que c'est dommage de pas comprendre ce que disait l'homme mégaphone. D'un côté, ça permet que ça nous reste agréable à l'oreille. J'imagine que le pauvre salaryman qui rentre chez lui, ça doit bien le gonfler d'en prendre plein les oreilles...

A Higashi Ikebukuro