Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2008 2 25 /11 /novembre /2008 18:19

           Les alentours du lac et les principaux temples ont été vus, on reçoit quelques gouttes de pluie pendant 5 minutes, la nuit va bientôt tomber. A partir de maintenant, c'est que du bonus. Une chose me tient à coeur : Kanman ga fuchi abyss, l'alignement de Jizô. Nous redescendons donc vers le pont Shinkyô, l'emblême de Nikkô, que nous n'avons pas encore vu de près.

 

En passant derrière le Rinno-ji, il y a une petite fontaine et de jolies maisons, juste avant de prendre le chemin bordé d'arbres pour descendre.

 

       

                                                                  

 

                                                                               

 

          Et nous voilà au bord de la Daiya avec le fameux pont... "Quoi, c'est ça le fameux pont ??!! ben il est nul, pourquoi tout ce pataquès ?" En fait, il serait pas au bord d'une grande route à forte circulation, mais avec un joli cadre, ce serait bien mieux, mais là... bof !

 

                                                                                

                                           

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Je te trouve quand même dure avec le pont!
Répondre
S
<br /> C'est peut-être exagéré, c'est vrai. Mais je t'assure que c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas dans un parc par exemple.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives