Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2008 2 18 /11 /novembre /2008 07:38

          La soupe finie, on s'est dit qu'il fallait l'éliminer au plus vite. Pour activer la digestion, rien de mieux que de monter vers les temples. Non pas que la pente soit raide, mais quand on a une telle soupe dans le corps, tout devient un défi !




















Les guirlandes de papier indiquent quelque chose de sacré. (enfin, c'est ce que j'ai toujours cru...)


          Nous avons vu des gens passer dans ce cercle, je suppose que c'est pour que leurs voeux, accrochés sur le côté se réalisent.
          Tout n'est que supposition dans ce voyage, c'est ce qui se passe quand on visite sans guide... Peu m'importe, je préfère vagabonder l'esprit libre, dans ces paysages idylliques, me forger de profonds souvenirs, perdue dans la population. J'aurais tout le temps de me documenter plus tard.




























Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
La dernière photo est colorée et lumineuse; le soleil était revenu?
Répondre
S
<br /> <br /> Je ne me rappelle déjà plus très bien des conditions météo, mais je crois que toute la journée a été assez grise avec des éclaircies assez régulières. Mais il n'a pas plu, c'est l'essentiel.<br /> Enfin... pour ce jour là.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives