6 septembre 2008
6
06
/09
/septembre
/2008
18:32
Je serai arrivée à Takayama. Nous y serons pendant le festival d'automne. Une bonne occasion de se fondre dans la culture japonaise et j'espère faire des rencontres... locales. La fête a l'air d'être de jour comme de nuit. Ca tombe bien, je compte bien concilier visites et fêtes. Bon bien sûr, il faudra que je trouve de la place pour le repos... et oui, mon pseudo n'a pas été choisi au hasard ! Mais j'espère bien qu'Aude me fera repousser mes limites et me boostera dans la bonne humeur. Comme l'a dit zibeline dans un comm', je suis moralement gonflée à bloc.
Donc aujourd'hui, c'est vidéo :
Et puis, chercher cette vidéo m'a donné l'idée d'en trouver une sur le carnaval de Cholet. J'y ai participé de l'intérieur, j'étais sur le char à confettis. C'était la première fois que je faisais quelque chose de ce genre. Je ne peux pas vous en dire plus. C'est un souvenir très fort pour moi. Pour plusieurs raisons, hum......
J'ai choisi ces deux là, car elle montre bien les ambiances qui y règnent. Toutes les deux très différentes, mais toutes aussi intéressantes.