Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2008 1 01 /09 /septembre /2008 18:08
          Alors voyez-vous, j'avais prévu de vous faire un article poétique sur où je serais dans 31 jours. Hier soir, j'ai donc eu une divine inspiration et j'ai pris en main mon fusain et j'ai dessiné. Ca faisait une éternité que je n'avais pas dessiné. Le souci, c'est que je n'ai pas de scanner. Le souci, c'est que j'ai oublié mon câble d'appareil photo chez Aude. Le souci, c'est le scanner du boulot est dans le bureau de la chef. Le souci c'est que l'appareil photo du boulot a disparu.

          Donc mon plan B (qui est donc plutôt un plan E), et bien c'est de vous montrer autre chose. Malheureusement, ça fait une version un peu plus trash :




Donc dans un mois, entre Nikko et le lac Chuzenji, je serais en train d'essayer de ne pas quicher !

Et pour le dessin, ce sera un de ces 4.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Moi aussi, cela me ferait "quicher grave"!!
Répondre
Z
Tu as peut-être un dico français-japonais, mais moi, il m'en faudrait un pour te lire! ;-)<br /> A part cela, n'oublie pas ta tête dans 31 jours!
Répondre
S
<br /> <br /> Alors je m'attendais à un commentaire de ta part sur cet article, mais plutôt sur le dessin. Quel est le souci ? je ne crois pas avoir fait de fautes, juste oublié un "que" et des guillemets. Ou<br /> alors c'est le verbe quicher qui pose problème ? dans ce cas, il faut faire le lien entre l'aspect visuel d'une quiche lorraine et les virages de la photo.<br /> Mais je n'ai pas vraiment compris l'allusion...<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives