Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 18:47
           Hier, j'ai eu mon premier visiteur venu de google. Je ne sais carrément pas comment il m'a trouvée mais en tout cas, chaud devant, spéciale dédicace : MERCI L'AMI !

           Sinon je suis toujours en train de farfouiner. Aujourd'hui, j'ai regardé les horaires de train qui pourraient être intéressant à prendre, pour avoir une petite idée.

           J'avais aussi contacté le Shukubo Fukuchi-in au Mont Koya, mais ils sont déjà "full". Bah tant pis pour eux, de toute façon, ça avait l'air d'un truc à touriste ! Oups, je suis une touriste........ Je pense qu'on va essayer d'en contacter un autre par téléphone, mais c'est vraiment pas facile de trouver des coordonnées pour le Mont Koya.

           Bon si je regarde mon planning, je suis plus ou moins dans les temps. Demain, je vais faire du repérage pour les hôtels à Hakone et vendredi je termine de réserver tout ça avec Aude.

Voilà pour les news. Tcho
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives