Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 août 2008 7 10 /08 /août /2008 18:48

          Avant de parler d'Hiroshima, Aude a réussi à faxer notre demande de réservation pour le Kimi Ryokan et elle a reçu une réponse un quart d'heure après. Donc Tokyo, c'est fait !

Et Hiroshima va pas tarder. Je viens d'envoyer leur fiche de réservation.

Nous avons choisi l'Hôtel Flex.
www.hotel-flex.co.jp
          A 10 min de la gare, 22€/nuit pour une chambre double, carte bleue acceptée et couvre feu à 1h00. Possibilité de petit déj à 6€. Et à ce prix là, on ira plutôt tester les combinis pour trouver un paquet de gâteux et une boisson bizarre de là-bas.


Nous y resterons 3 nuits au total.
Voici une mini liste d'autres hôtels qui auraient pu être intéressant :
          Hôtel Unizo
http://www.hotelunizo.com/eng/hiroshima/index.html
          Hotel Sun Palace
          Hotel Kawashima
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives