Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2008 1 28 /07 /juillet /2008 19:06
          Alors là, pour réserver, il va falloir qu'on se magne ! Car on sera à Takayama en plein matsuri, et apparement, les hôtels sont vite blindés. Et en plus, c'est plus cher... Ca devrait pas être permis...

          Alors pour l'instant, je n'ai aucune préférence, je ne me suis pas du tout penchée sur la question. J'ai juste chopé des liens que j'ai mis en favoris. Je vais vraiment les regarder que pour la première fois pour rédiger cet article.

          Voyons ce que j'ai :
bah en fait, je n'ai qu'un lien, mais ça a l'air d'être un bon plan : le minshuku Kuwataniya, 30€/nuit en période de festival. Ah non.......... y a un couvre feu à 23h00... ne croyez pas, que je vais faire la fête tous les soirs et me coucher à pas d'heure, mais en période de festival, il doit y avoir de l'animation jusqu'à tard non?
L'auberge de jeunesse à l'air très bien, mais alors là, c'est coucher à 22h...
Bon finalement, je suis désespérée. J'ai retrouvé un autre bon hôtel, mais il est déjà presque blindé. KUSO !

Ca me coupe l'envie d'écrire...

alors a +
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives