Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juillet 2008 5 25 /07 /juillet /2008 17:13

YEEEEEEEEEEAAAAAAAAHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'AI MON PASSEPORT !

C'est trop bien, trop cool, trop mortel, trop fort, trop..............trop !

          Je suis trop contente, mais c'est rien comparé à quand j'ai eu les billets d'avion. J'avais commandé par internet et comme je n'ai pas d'imprimante, je les avais imprimé au taf. Je les avais posé à côté du PC. Dès que mes yeux se posaient dessus, c'était : "ouah, je vais aller au Japon". Un particulier qui faisait encore le gros lourd au téléphone, hop un p'tit coup d'oeil et "yeah man, j'vais au Japon et ton blèm', j'm'en balance !".

Donc le passeport :
          - il faut quand même la modique somme de 60€ en timbre fiscaux

          - 2 photos

          - un justificatif de domicile

          - la carte d'identité

          - la copie intégrale de l'acte de naissance.

          Et puis voilà, y a plus qu'à aller à la mairie, où la secrétaire peut vous faire la numérologie de votre date de naissance si vous êtes sympa ! Après 3 semaines, c'est prêt et il ne vous reste plus qu'à hurler dans votre voiture (ben oui, je suis en immeuble)

                                                                                            YEAH, J'AI MON PASSEPORT !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives