Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juillet 2008 4 24 /07 /juillet /2008 18:36
Et ouais, y compris trouver le meilleur endroit pour sortir.

          Je ne suis pas particulièrement fan des discothèques, je ne connais que celles de campagne en plus. Mais une bonne chouille dans une bonne boîte, ça ne se refuse pas. Surtout qu'à Tokyo (même si Paris doit être pareille) ça doit être tout simplement énorme. Alors j'ai parcouru un peu les forums. La meilleur discussion que j'ai trouvé sur le sujet est sur le site "forum Japon". Après avoir pesé les avis, j'ai élu (là encore, je fais l'égoïste, comme je ne pars pas seule je vais dire je vais soumettre) :

Le WOMB !


Voici les infos trouvées sur le forum :

Localisation : Station de Shibuya sur la ligne JR Yamanote

Remarques: des coktails et des softs drinks a partir de 500¥. Shoot
a partir de 700¥ (a vérifier)

site web:
http://www.womb.co.jp

Genre: TECHNO, HOUSE, HARDHOUSE, DRUM&BASS.
Capacité: 1000 personnes 
 
"Un lieu marqué d'une croix rouge pour tous les clubbeurs tokyoïtes. Au dessus du lounge bar au premier, trois étages en mezzanine surplombent le meilleur dance floor de Tokyo. Le sound system est le même que l'ex Club Twilo de New York. Le club organise des événements les vendredi et samedi et parfois des soirées le dimanche dans une des petites salles. Le show lumière & laser est à couper le souffle et le Womb possède la plus grande boule à facette du Japon. Magique. "

Sinon, j'ai remarqué que sortaient souvent : le Yellow, la Fabrique et le Club Asia. A voir !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Objectif JAPON
  • : Ma liberté, mon rêve : découvrir le monde, à commencer par le Japon. J'ai les billets d'avion et je pourrais en parler non-stop. Alors plutôt que de saouler mon entourage, je vais me défouler ici !
  • Contact

Archives